samedi 16 mai 2015

Nail art water decal

Hello tout le monde on se retrouve aujourd'hui pour un nail art simple et facile à faire qui demande très peu de matériel.
Il s'agit d'un nail art water decal.




Pour ceux qui connaissent pas, le water decal est un stickers mais au lieu de le décoller et le mettre directement sur l'ongle, on doit découper le motif avec une paire de ciseau le mettre dans l'eau et attendre environ 30 à 40 secondes car le motif décollera tout seul.

Après les 30 secondes si le motif ne s'est pas décoller du carton, vous pouvez prendre un dotting tool vous passez par dessus pendant qu'il est dans l'eau et il va se décoller.

Vous le sortez de l'eau vous le déposer sur votre main pendant 2 secondes juste pour enlever l’excès d'eau.

ensuite vous le déposez sur votre vernis, ajusté rapidement si besoin parce qu'il peut coller.
Vous mettez une bonne couche Top coat.

Pour ce nail art vous aurez besoin
  1. Base/coat
  2. vernis à ongle (Sally Hansen)
  3. stickers water decal
  4. bol d'eau
  5. vernis à ongle (Kozmic colours)
  6. strass
  7. dotting tool


Alors cette semaine j'ai les ongles courts, j'ai tout coupé et ils sont très fragiles. 

J'adore les stickers surtout les waters decals, je suis entrain de me dire si je peux vous faire un article sur tout mes stickers (water decal ou pas) mais on verra.

je trouve c'est aussi une excellente manière de commencer si vous voulez apprendre à mettre du vernis sur la mauvaise main et le décorer aussi.

J'ai utilisé un vernis rose de Sally Hansen New Lengths #6. J'ai d'abord posé mon base coat toujours de la marque Sally Hansen ensuite 2 couches de mon vernis rose, il est magnifique ce vernis. Mais vous prenez le vernis que vous avez.



Je laisse séché, entre temps je découpe les motifs du Stickers et je les mes dans l'eau. Quand le motif se décolle du papier je le sors de l'eau et je le mets sur mes ongles.

Sur mon majeur j'ai fait des points avec mon dotting tool vous pouvez prendre un cure dent ou épingle à cheveux pour faire les point avec mon vernis noir de Kozmic colours.




Sur les autres ongles j'ai mis un petit strass noir. Si vous n'avez pas de strass vous pouvez faire un petit point noir aussi.



Une vidéo sera en ligne dans très peu de temps.

Je vous invite à me donner votre avis et me joindre sur mes réseaux sociaux dont les liens sont juste en dessous, cela me fera plaisir.
Partagez avec moi vos nail art sur Instagram avec le #lisenailsart ou twitter avec le #lisenails

FACEBOOK: https://www.facebook.com/mynailslise

SPIDER NAILART HALLOWEEN🕷🕸