dimanche 7 juin 2015

Petit blabla avec vous, des mises à jours

Hello tout le monde, j'espère que vous allez bien.

On se retrouve aujourd'hui pour vous parler des petites mises à jour qui auront lieu sur mon blog.

Donc j'ai décide d'inclure plus de contenu sur mon blog, c'est-à-dire je vais parler d'autre chose, mais vous inquiétez pas se sera toujours sur le ongles.

Mais par exemple il va y avoir une partie je pense que je vais appeler {mes découvertes} où je vais parler des produits que j'ai découvert ou trouvé soit du vernis, des produits pour les ongles, ou pour le nail art. Il va avoir ou partie ou je vous présente mes routines de manucure, pédicure, et plein d'autre chose encore.

Je vais faire en sorte de vous publier tout les samedis 

Dans quelques jours cela va faire 1 an depuis que j'ai crée mon blog et je peux vous dire que, quand je l'ai créé je pensais pas qu'il y aurait d'autre monde qui le lira, et j'ai remarqué que d'autre monde le lisait après 3 mois. J'étais trop contente de voir et cela m'a donné le goût de continuer. C'est pourquoi j'ai décidé de vous offrir plus de contenu en espérant vous plaire.

J'ai aussi décidé de mettre GOOGLE TRADUCTION à l'entête de mon blog, parce que j'ai remarqué qu'il avait d'autre pays qui lit ce que je publie, je me suis dit comme ça vous pourrez le traduire dans votre langue à vous.

Vous pouvez aussi commenter et laisser votre avis.
Il va avoir aussi un formulaire de contact dans lequel vous pouvez me laisser vos questions, vos messages, vos commentaire etc et je vous répondrai avec plaisir.
Il se présente comme ceci.

Vous pouvez aussi cliquer sur amusent,intéressante ou sympa pour que je sache comment vous avez trouvez l'article.

J'espère que ce changement vous plaira et hâte de voir comment vous allez réagir.

Vous pouvez également me suivre sur les réseaux sociaux les liens ce trouve juste ici.

FACEBOOK: https://www.facebook.com/mynailslise

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Saisissez votre message:

SPIDER NAILART HALLOWEEN🕷🕸