samedi 29 août 2015

Back to school nail art / Retour en cours spécial 3 nail art

Coucou tout le monde j'espère que vous allez bien pour ma part ça va super bien, car je suis contente de vous présenter une nouvelle catégorie de Nail art.





Alors les cours recommencent, on va rencontrer de nouveaux amis (es), retrouver les anciens (nes). On veut se faire belle. Porter des nouvelles choses neuves.

Je me suis dit pourquoi ne pas faire une série de nail art spécial back to school que vous pourriez facilement faire soit vous-même ou par un professionnel.

PREMIER NAIL ART
PASTEL ET NOIR

Les couleurs pastelles, ce n'est pas tout le monde qui aime ces couleurs, alors vous pouvez les modifier juste en ajouter du noir.
Matériels:
1- Couleur pastel (kozmic colours)
2- Couleur noir (kleancolor) (vernis liner de préférence)
3- Base/ Top coat




Pour ce nail art j'ai choisi 2 couleurs un rose pastel de la marque Kozmic Colours #1 et un vert pastel toujours la même marque #49. Appliquez votre basecoat pour protéger votre ongle par la suite appliquer deux couches de votre vernis pastel que vous laissez.
Vous prenez votre vernis liner noir et vous faites les contours noirs. C'est aussi réalisable à la peinture acrylique. ( Si vous n'avez pas de vernis liner, vous pouvez prendre un pinceau fin pour le faire. Sinon vous pouvez prendre un vernis noir vous l'appliquez en premier ensuite laissez sécher vous prenez votre vernis pastel vous l'appliquez pardessus le noir mais en s'assurant de laisser 1 à 2 millimètre à chaque recoins de l'ongle.)  Vous laissez sécher et par la suite à appliquer votre Topcoat. Le résultat est super beau.
Je vous conseille de ne pas trop essorer votre pinceau de plutôt l'appliquez en grande quantité comme ça les plumes vont pas toucher votre vernis ce qui signifie qu'il ne bavera pas,






DEUXIÈME NAIL ART
LES BULLES


Ce nail art est encore plus facile qui ne suscite pas de matériel si ce n'est que du vernis et j'adore l'effet rendu.
 MATÉRIELS
  1. Deux vernis de couleurs différents de votre choix
  2. Base/Topcoat


Ce nail art est facile à réaliser, pour ce faire vous avez besoin de deux couleurs différents de vernis et qui marche ensemble et de préférable liquide.
J'ai choisi mes couleurs au hasard :D mais bon ( j'ai utilisé une mauve pâle de la marque Orly c'est le # 20672 BON BON  et une couleur rouge bougonne je dirais de la marque L.A color c'est la collection Color Craze # 23)
Appliquez votre basecoat ensuite une première couche de votre couleur désiré que vous laissez séchez un peu.
Je vous conseille de faire un à la fois vos ongles. Lorsque vous appliquez votre deuxième couche ne laissez pas séchez avec votre deuxième couleur de vernis avec le pinceau faites juste des gouttes, selon la longueur de vos ongles. Ça va s’étaler tout seul
*Répétez le processus pour chaque doigt.




TROISIÈME NAIL ART

Black and Pink french 

Vous auriez besoin de:
  1. Un vernis rose 
  2. Un vernis noir
  3. Base/topcoat 
  4. Dotting tool ou cure dent.  


Toujours appliquer votre base cote. Vous n'êtes pas obligé d'avoir la même couleur que moi. J'ai utilisé un vernis rose pailleté de la marque Forever 21 de la collection Love & Beauty. J'en ai appliqué deux couches. Je vous suggère d'utilisé un scotch tape pour pouvoir faire la french manucure en bias sur les côtés.
Pour celles qui ne le savent c'est une sorte de V.
Si vous utilisé du scotch. Découpez le en triangle, laissez sécher votre vernis pour que vous le scotch n'enlève pas le vernis.
Les bouts découpés vous les placez sur vos ongles en forme de V et pour faire la french j'ai utilisé un vernis noir de la marque Cosmétique color #57. Encore une fois prenez la couleur que vous aimez et appliquer le par-dessus le scotch.

* J'ai décidé de faire un doigt différent des autres, donc il n'y a pas de  french juste le vernis.

Moi j'avais pas le temps car je voulais filmer d'autre vidéo j'ai faite l'application directement au pinceau du vernis ce qui fait le rendu n'est pas très nette.

Après avoir fait le french, vous prenez le dotting tool ou le cure dent. Faites des petits points qui sort du milieu de la french et en arrivant an haut de l'ongle faites deux points.
Pour l'ongle qui avait juste le vernis rose. Faites un premier point au milieu ensuite un autre en haut et en bas, faites un point entre les deux autres à gauche et à droite.
Vous appliquez votre Topcoat et c'est terminer.




J'espère que je vous donne des idées pour faire vos ongles.  

✏  Je souhaite à chacun (e) d'entre vous une bonne rentrée scolaire.  

N'hesitez pas à poster vos photos sur mes facebook instagram voici les liens 

FACEBOOK: https://www.facebook.com/mynailslise

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Saisissez votre message:

SPIDER NAILART HALLOWEEN🕷🕸