samedi 26 septembre 2015

Manucure simple et rapide

Salut à vous mes chers (es) lecteurs, lectrices j'espère que vous allez bien?💗



Je vous parle aujourd'hui de manucure simple, donc la base.
Je vous parle souvent de nail art, mais avant de le faire il faut quand même faire une petite manucure.
Ce que je vais vous expliquer c'est facile à reproduire même si vous n'êtes pas habile des deux mains. Comme c'est mon métier je me suis dit pourquoi ne pas vous présentez la base d'une manucure.

MATÉRIELS:
  1. Dissolvant ou acétone
  2. L'acohol 
  3. Batônnet de buis / pousse cuticule
  4. Lime à ongle
  5. Cuticule remover ou bol d'eau 
  6. Brosse à ongle
  7. L'huile à cuticule
  8. Bloc polissoir 
  9. Crème à main
  10. Brosse à main
  11. Une serviette 
Étape 1:
Limer vos ongles, je vous conseille la lime avec un grain 240. Celui la est faite pour limer l'ongle naturel. Lorsque vous limer vos ongles assurer vous de le faire dans un seul sens.



*Petite astuce (Limer vos ongles pendant que vous avez votre vernis encore comme ça vous verrez si votre forme voulue est bien faite.)

Étape 2:
Enlevez votre vernis à ongle avec du dissolvant.


Étape 3:
Option 1: Vous prenez un petit bol d'eau.Versez de l'eau tiède avec un peu de savon liquide. Faites tremper vos ongle dedans environ 5 minutes.



Option 2: Appliquez votre cuticule remover, (moi j'ai utilisé un baume de la marque Burt's Bees que j'applique tout autour) sur vos ongles et vos cuticules. Attendez 1 à 2 minutes et massez.


Option 3: J'utilise les produits de CND aussi donc pour le cuticule away de CND il suffit de mettre une petite bille sur le bas de votre ongle donc sur la cuticule ensuite vous prenez un bâtonnet oranger et étaler le produit sur votre cuticule attendez 5 à 8 minutes et rincez bien vos ongle avec du savon et de l'eau bien sûre.

PS* vous utlisez ce que vous avez comme produit.

Étape 4: Prenez votre pousse cuticule ou le bâtonnet de buis et pousser vos cuticules légèrement de façon à dégager la chaire qui se trouve sur votre ongle.



* cette option est facultatif. Si vous avez des petites peaux vous pouvez toujours les couper avec une coupe cuticule.
*Ne coupez pas la bordure de votre ongle, parce qu'elle protège des bactéries.



Étape 5:
Brossez vos ongles surtout le dessous du bord libre. Rincez vos mains et les essuyer avec une serviette propre


Étape 6: Un petit coton alcoolisé, dégraissez vos ongles


Étape 7: L'application du basecoat, vernis et topcoat que vous laissez sécher



Étape 8: L'huile à cuticule c'est vraiment important.


*Je vous conseille d'avoir toujours une petite crème à main dans vos sacs pour pouvoir hydrater vos mains et aider à avoir une belle main.


J'espère que cela puisse vous aider se sont des article qui ne coûte pas très cher que vous devez vous procurer pour une manucure basique, rapide et facile.
Si vous avez des questions des interrogations sur vos ongles, quelque chose qui ne vous semble pas correct sur vos ongles. Vous pouvez me laisser un message sur l'adresse mail ou un petit commentaire, je peux peut-être vous être utile avec plaisir.


Comme d'habitude je vous mets aussi les liens de mes réseaux sociaux.

FACEBOOK: https://www.facebook.com/mynailslise

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Saisissez votre message:

SPIDER NAILART HALLOWEEN🕷🕸