dimanche 8 novembre 2015

Nail art dotting tool

Hello tout le monde j'espère que vous avez passez une belle fête d'Halloween.
Maintenant c'est noël qui s'approche, on comence à sortir nos décorations de noël. Partout on voit plein de lumière de styles différents et de couleurs différentes.



Je me suis dit pourquoi ne pas commencé le mois de novembre avec un nail art facile simple mais coloré.



Pour faire ce nail art vous n'aurez pas besoin de plein de matériel.

Matériel
  1. Base coat
  2. Top coat 
  3. Vernis de base
  4. D'autre couleurs de vernis
  5. Un dotting tool ou un cure dent
Pour ce nail art penser à avoir plein de couleur différent peut-être 3 ou 4 couleurs à vous de voir.



J'ai dabord posé ma base, j'ai mis deux couche de mon vernis vert pastel de la marque nail beauty, que j'ai laissé sécher

 

Avec un dotting tool, si vous en avez pas vous prenez un cure et la mine d'un crayon et ou une épingle à cheveux.






J'ai fait plusieur point parfois sous forme de cercle, parfois alléatoirement, juste laisser votre imagination vous guider.


Je vous souhaite une belle semaine

Vous pouvez poster vos photos avec le #lisenailsart 

Vous pouvez aussi vous abonnez au newsletter.
Ainsi que mes réseaux sociaux les liens sont juste ici. 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Saisissez votre message:

SPIDER NAILART HALLOWEEN🕷🕸