mardi 14 février 2017

💅 Ma collection Kozmic Colours au DOLLARAMA 💅

Coucou tout le monde j'espère que vous allez bien.
Je suis de retour pour un revue.



Alors je vous présente ma collection Kozmic Colours que j'ai acheté au +Dollarama  http://www.dollarama.com/fr/
Je commence par un joli pailleté, la couleur est comme or mais avec des reflet marron. Les pinceaux  de tous les vernis sont parfait et bien taillé.
Ils ont des micro paillette, donc vous pouvez faire des dégradé facilement sans problème.


                                                                           

Malheureusement les vernis n'ont pas de nom et j'ai envie de les baptisé. Lui, je suis porté à dire que c'est un chrome. Mais je ne sais pas si je l'utilise dans un nailart effet chrome si cela marcherait, je testerai et je vous dirai.

                                                                     
Sans la lumière de la camera.

Avec la lumière de la camera.


C'est encore dans le même style que le précédent, donc l'effet chrome. 
Mais je vous dirai si on peut faire cet effet avec eux. Un super beau gris un peu noir.

                                                                                             

Avec la lumière.

Sans lumière.


                                                               

Celui est un de mes préféré, je le trouve super beau.

                                                                                           



                                                                                              


Je dirais que c'est un rouge vin, un beau bordeaux. 


                                                                

Il est magnifique c'est une couleur tendance très en vogue.

                                                

Sans la lumière de la caméra c'est à coupé le souffle.

Un doré pailleté, qu'on peut utilisé en top coat.

                                                                         




Il faut savoir que chaque boite contient 4 vernis dedans. Je l'ai mis par boite



On poursuit par une super belle couleur mauve pâle, très opaque, facile l'application.

                                                                                     


Il sera parfait pour nailart Halloween.

                                                          


Cette couleur est juste parfait encore une fois se sont des couleurs d'automne Halloween.

                                                       



Sans la lumière


Pour toutes les filles qui aime le rose. Celui-là est une couleur pour vous. C'est le genre de couleur qui vous fais penser à l'amour, la saint Valentin.

                                                                    

Franchement dites moi si la couleur n'est pas à tomber.

                                                  

Si vous ne voulez pas paraître inaperçue, c'est la couleur à porter et ça marcherait avec un Nailart simple ou super chargé.
Un autre de mes préférés dans chaque boite j'ai au moins un qui est un coup de cœur.
                                                              

C'est un joli bleu rois
Je ne sais pas combien bleu comme celle là je compte dans ma collection, mais je trouve tous différent.

                                                                     
Vous avez les 4 couleurs de cette boîte sur mes ongles



 La prochaine est composé de ce 4 couleurs.

Avec la lumière.


Mon coup de cœur dans cette boite c'est celui-ci, c'est un genre de rose grenat super magnifique, présenté sans la lumière.

Avec la lumière.


                                                                   

Vernis parfait, la couleur, la texture tous sont parfait.
                                                                       
Un autre coup de cœur, est ce magnifique rouge.

                                                                   

Avec la lumière de la caméra.



 Celui-ci est beaucoup plus pâle que le précédent.

                                                                              


Sans la lumière de la caméra.


                                                             


Un rose mauve un peu rosé super pailleté

                                                                    


Elle est très belle aussi.


                                                         

Il n'y a pas de lumière sur la photo suivante.


                                                                                 
La collection nude


Celui si est un beige, parfait pour le grand jour, vous pouvez le portez pour être plus discret aussi.

                                                       



                                                      

On continu avec un autre un peu plus rosé que le précédent qui donne de belle main je trouve.


                                                        

Le plus rosé de la gamme, il est très beau

                                                                        


👇 Vous pouvez aussi me retrouvez sur mon BLOG: Lisenailsart.blogspot.ca 👈

👉 Pour me contacter:
Email: elisabettemercu@gmail.com 👈

☺ Vous pouvez me trouvez sur 👇


💖 Vous pouvez aussi vous abonner au newsletter. Me taguer sur vos photos avec le #lisenailsart
Ainsi que mes réseaux sociaux les liens sont juste ici. 👇

💖 FACEBOOK: https://www.facebook.com/mynailslise
💖 TWITTER: https://twitter.com/lisenails
💖 INSTAGRAM: https://instagram.com/lisenailsart/
💖 PINTEREST: https://fr.pinterest.com/elisabettem
💖 HELLOCOTON: http://www.hellocoton.fr/mapage/lisenailsart
💖 YOUTBE: http://www.youtube.com/channel/UCqeo1QRjUZHsN8jQXW7tgeA
💖   GOOGLE:
 https://plus.google.com/u/0/b/100605890651269276087/100605890651269276087/about
💖 Tumblr: https://www.tumblr.com/blog/elisabettemercu
💖 BLOG: http://lisenailsart.blogspot.ca/

💖EMAIL: elisabettemercu@gmail.com 💖


💖 PRENEZ GRAND SOIN DE VOUS 💖

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Saisissez votre message:

SPIDER NAILART HALLOWEEN🕷🕸