À PROPOS DE MOI

Qui suis-je?




Alors, Voici quelques petites informations sur moi, je suis Elisabette, et oui vous avez bien lu Elisabette avec un S ce qui n'est pas trop dérangeant mais il y a aussi un TE au lieu de TH ça fait bizarre je l'avoue et on me le dit souvent .

Je suis haitienne, j'ai 20ans, j'habite à Montréal (Canada/Québec), c'est une très belle province, l'hiver n'est pas marrant et j'adore leur poutine trop bon. Il y a aussi mon pays d'origine Haiti où il fait toujours chaud, plein de fruit de passion, qui me manque.

Je suis passionné par les vernis, le nail art, les bijoux, la mode, et la musique.


LES VERNIS, MES ONGLES, MOI.


Selon ma mère, j'ai toujours aimé les vernis ou plutôt ses vernis à elle . À 7ans je commençais à salir mes ongles avec ses vernis . Vers 10ans je demandais toujours que du vernis pour chaque occasion dès qu'on me demandais ce que je veux, je répond du vernis et au supermarché je ramène toujours un vernis à la maison .
J'adore mes ongles que se soit mes mains ou mes pieds je ne peux pas me passer de vernis à ongle. C'est comme ça qu'est venu ma passion pour les vernis. 


LE NAIL ART ET MOI, MON PARCOURS.


Vers 12 ans je commençais par mettre 2 ou 3 couleurs sur mes ongles. À cet époque, je connaissais pas encore le vernis liner, de dotting tool ou de stripping tape. Alors pour avoir le pinceau fin et j'enlevais quelques plumes  et cela donnait un pinceau linner en general je faisais cela pour mes vernis noir, blanc, argenté et or.

2011 on a déménagé à Montreal où j'ai commencé à élargir ma curiosité  de plus en plus dans ce beau monde qui est le nail art

On fait un grand saut en 2014  où j'ai décidé de créer mon blog, j'avoue que je connaissais rien et encore moins que quelqu'un le lirait.   Et pour ça je vous dirais merci énormement 

En 2015 j'ai obtenue mon diplome en soin des mains, des pieds et pose d'ongle, mais aussi mon diplôme certifié de CND et ou la marque CND trop contente. 

POURQUOI J'AIME LES VERNIS, LE NAIL ART 

Pour ma part je trouve que les ongles sans le vernis, sans une base n'est pas très jolie. Mais il y a du monde qui aime ça et je comprend très bien. Un vernis transparent (Une base ou top coat ) c'est bien mieux. Alors je trouve que mettre du vernis sur les ongles embelli les mains ou les pieds et le nail art relève encore plus les couleurs c'est encore plus beaux c'est de l'art sur une autre dimension et c'est ce que j'aime. Cela amène la curiosité même si les ongles sont très longs ou très courts on peut faire du nail art dessus et c'est magnifique. Même si on est pas contente de son travail on va trouvé une personne qui va faire waw c'est joli même si c'est juste un simple vernis. 

MON BLOG

C'est mon premier et je suis contente de l'avoir créer, c'est tout mon univers. Je fais mes photos moi même avec mon téléphone et à l'aide d'un bâton de selfie et je gère aussi mon blog toute seule, ainsi que mes vidéos parce que j'ai récemment ouvert mon compte youtube 


Merci à vous mes chèrs (res) lecteurs/lectrices    sans vous je ne serai pas là aujourd'hui, merci d'avoir pris le temps de lire. On continuera cet aventure, ce grand parcours ensemble et je suis hyper contente.


MERCI   

PRENEZ SOIN DE VOUS!!!

😍DOTS NAILART😍

Hello tout le monde, j'espère que vous allez bien. Je suis ravie de vous retrouver comme à chaque fois pour vous montrer un nailart faci...