lundi 25 mai 2015

Nail art fleurie rouge passion

Hello tout le monde j'espère que vous allez.
Je vous retrouve pour un nouveau nail art water decal, je sais que je vous ai déjà présenté un, mais ces temps si j'adore les water decal mais je vous promet de faire changement dans les semaines à venir.




Pour ce nail art vous n'avez pas besoin de beaucoup de matériel

Matériels:
  1. Top coat / Base coat 
  2. Vernis à ongle
  3. Water decal
  4. Un verre d'eau 


J'ai d'abord posé ma base pour protéger mon ongle. J'ai utilisé une base de la marque Wild Shine.
J'ai ensuite posé un superbe vernis de la marque Kleancolor ( Jewelry Red #76). Il est très pigmenté, très brillant, très couvrante aussi et magnifique.



J'ai découpé mes motifs que j'ai mis dans l'eau et après 60 seconde chrono ils étaient détaché du carton. Après je le dépose sur mes ongle. Mais mon vernis était tellement pigmenté que le motif c'est fondu et le résultat était inattendue mais superbe .



Je vais refaire ce nail avec le même water decal pour que vous voyez la différence.
Pour le top coat j'ai utilisé un kit de chez kiss l'effet gloss qui a donné un rendu magnifique. Il était pas cher du tout je l'ai payé 5$ à NYC tandis qu'a Montréal cela coûte dans 10$. La-dans il y a un top coat effet matte , un autre effet gloss, un autre effet brillant, je vous dirai plus en détail dans un prochain article.



Et voilà c'était tout pour cet un article. Le résultat final n'était pas ce à quoi je m'attendais mais je l'aime bien. Dites moi ce que vous en pensez?



La semaine prochaine je vais vous mettre au courant des mises à jours des nouveautés qu'il y aura sur mon blog j'ai trop hâte de vous parler de tout sa. Alors ABONNEZ-VOUS au newsletter pour ne rien manquer.
Je vous dis Merci d'être de plus en plus nombreux merci beaucoup

Vous pouvez aussi cliquer sur ces liens pour vous abonnez à mes réseaux sociaux et en discuter avec moi.

FACEBOOK: https://www.facebook.com/mynailslise

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Saisissez votre message:

SPIDER NAILART HALLOWEEN🕷🕸