samedi 20 mai 2017

Effet mille feuilles

Hello tout le monde j'espère que vous allez bien.



Je vous reviens pour un petit nailart simple et rapide à faire.




Qui nécessite pas beaucoup de matériel.



J'ai utilisé des packs que j'ai appelé des bande de vernis. On peut l'appeler aussi Stickers intégraux. Celui que j'ai utilisé vient de la marque OPI. Le motif est juste magnifique trop parfait pour l'été.



C'est simple facile et rapide. Par contre il faut être très minutieux parce que cela peux se déchiré rapidement.
Je commence toujours par la base c'est une étape à ne jamais raté. J'ai appliqué deux base, J'ai mis en premier le primer base coat de la marque Kozmic colours et ensuite le Bottom Unde mon préféré est la marque Pure Ice.

            
J'ai laissé séché et j'ai appliqué le motif.

                            
                       

Pour plus de brillance j'ai mis un top coat à paillette très léger.


Je n'ai pas mis ce vernis sur mes ongles, je le trouvais trop beau. 


 



 

Je vous souhaite bon weekend
PRENEZ GRAND SOIN DE VOUS ❤❤

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Saisissez votre message:

SPIDER NAILART HALLOWEEN🕷🕸