vendredi 16 juin 2017

😍DOTS NAILART😍

Hello tout le monde, j'espère que vous allez bien. Je suis ravie de vous retrouver comme à chaque fois pour vous montrer un nailart facile et simple à faire.



Ce nailart peut être réaliser avec un dotting tool, un cure dent, la pointe d'un crayon, une épingle à cheveux.



L'idée consiste à faire des points aléatoires pour former une image, c'est à votre discretion.



Bien sure on n'oublie pas de commencer toujours avec une base et de finir avec un top coat.





Je vous laisse avec quelque photos.

Vous aurez besoin:

  1. Base coat de la marque Pure ice
  2. Top coat
  3. Vernis de base Revlon il s'appelle il s'appel Peachy #405
  4. Vernis pailleté orange de la marque Hard Candy
  5. Dotting tool


Le vernis avec la lumière 



 


La vidéo est aussi disponible sur ma chaine YouTube 
Vous pouvez aller voir en cliquant sur le lien dessus
👇

 

J'espère que ce nailart vous a donné un peu d'inspiration. N'hésitez pas à me taguer dans vos photos avec le #lisenailsart. 😍

❤PRENEZ GRAND SOIN DE VOUS!❤

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Saisissez votre message:

SPIDER NAILART HALLOWEEN🕷🕸