samedi 3 juin 2017

🌹FLOWERS NAILART🌹

Hello mes petits papillons, j'espère que vous allez bien, je suis super contente de vous retrouver dans pour un petit nailart simple fait avec du stickers water decal.

Pour les printemps et les beaux jours qui arrivent, j'avais envie de faire quelque chose de simple et pratique.




 

Pour faire ce nailart vous aurez besoin:
  1. Base coat
  2. Top coat
  3. Vernis blanc
  4. Stickers water decal
  5. Top coat pailleté 

 

Je ne cesserai de l'écrirai, mais la base est super importante avant une pose de verni. C'est comme la base que vous mettez sur le visage avant le fond de teint.
J'appliquer une que j'aime beaucoup de la marque Pure Ice.

 

Ensuite, j'ai mis de couche d'un vernis blanc de la marque Sally hansen. Pour faire ressortir mieux la couleur.

 

Sur Aliexpress, j'ai trouvé un lot de water decal style fleur, il y en a qui sont super beaux. 




Puisque je voulais un peu de brillance, j'ai appliqué une couche de top coat pailleté, très subtile.



Pour finir, c'est soit l'un ou l'autre, vous n'êtes pas obligé de faire les deux.
J'ai appliqué un top coat de la marque sèque vite.



La vidéo est aussi disponible sur ma chaine👇
https://www.youtube.com/watch?v=Nm9MiQDULeU



J'espère que ce petit nailart vous inspire n'hésitez pas à partager vos photos avec mois sur mes réseaux sociaux Facebook, Twitter, Instagram en utilisant le #lisenailsart


Prenez grand soin de vous ☺💖
🌹

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Saisissez votre message:

SPIDER NAILART HALLOWEEN🕷🕸