vendredi 15 décembre 2017

💅🎅 5 EASY IDEAS NAILART WITH NAIL POLISH ONLY🎅💅

Bonjour tout le monde j'espère que vous allez bien.
Je suis contente de vous proposer 5 idées de nailart très simple. Ces nailart ont été réalisé uniquement au vernis.




On commence par le plus simple. Je l'ai appelé

Simply nails

Vous aurez besoin:
  • 1 base
  •  Top coat
  • Vernis nude ou beige
  • Vernis pailletĂ©
  • Vernis or
  • Strass

Bien-sûr vous pouvez prendre les couleurs que vous voulez.
J'ai appliqué une couche de base et deux couches de mon vernis beige de la marque Boutique Beauté, sur tout mes ongles sauf l'annulaire. J'ai mis un vernis or de la marque Avon sur celui qui n'en avait pour faire un accent nails.




Avec le vernis pailletté, j'ai fait un dégradé en french manucure, c'est a dire que j'ai posé mon vernis uniquement sur le bord libre de l'ongle et j'ai étalé un peu vers le bas de l'ongle.
Ensuite j'ajoute mon top coat et un petit strass.




Le second, je l'ai nommé

Dots nails



Matériels
  1. Base coat
  2. Top coat
  3. Vernis rouge
  4. Vernis or
  5. Vernis vert 
  6. Vernis pailleté
  7. Dotting tools


Comme pour toute pose de vernis, on applique une base.
J'ai mis une deux couches de vernis rouge de la marque Boutique Beauté sur tout mes ongles, sauf le majeur que j'ai mis un vernis or de la marque Avon.


Avec le dotting tool j'ai fait des points sur l’auriculaire avec le vernis vert uniquement.


Sur le majeur j'ai aussi fait des points mais avec le vernis vert et rouge donc une ligne verte et une ligne rouge, mais vous pouvez varier aussi puisse que je l'ai fait sur le pouce.



Sur l'annulaire j'ai fait un dégradé avec le vernis couleur or.


Sur tout l'onge j'ai mis un top coat pailleté que j'aime beaucoup.




Le troisième nailart s'appelle

Brillance

Vous aurez besoin:
  • Base coat
  • Top coat
  • Vernis noir
  • Vernis argentĂ©
  • Vernis pailletĂ©
La base on ne l'oublie, ensuite j'ai mis deux couche de vernis argent sur le pouce, le majeur et l'auriculaire. Deux couche de vernis noir sur le majeur et l'annulaire.



J'ai utilisé un vernis pailleté toujours de la marque Boutique Bouté. Je l'ai appliqué sur tous mes ongles. Pour finir avec une couche de top coat.






L'avant dernier nailart se nomme

Marbré

C'est encore plus simple que les trois autres pour le réaliser
Il vous faut
  1. Base coat
  2. Top coat
  3. 2 ou 3 vernis rouge différents
  4. Dotting tool 
  5. Vernis pailleté
  6. Vernis blanc

J'applique ma base ensuite une couche d'un vernis rouge pâle, je ne laisse pas sécher, parce que je rajoute tout de suite deux ou trois gouttes d'un autre vernis rouge plus foncé et un vernis blanc.
Je le mélange tout de suite en faisant des cercles à l'aide du dotting tool.




Vous avez un effet marbré. Vous pouvez ajouter un peu de blanc ou de rouge si ce n'est pas à votre goût.




Vous pouvez mettre un top coat pailleté ou un top coat transparent.


Le dernier s'appelle 

Effet de neige

Matériel requis
  • Base coat
  • Top coat
  • Vernis blanc
  • Vernis rouge
  • Dotting tool
J'ai posé une couche de base sur mon ongle, ensuite j'ai mis deux couches de mon vernis rouge de la marque Boutique Beauté.



À l'aide du pinceau de mon vernis blanc de la marque Hard Candi. Je l'ai appliqué sur le bord libre de mon ongle de manière irrégulière. Avec un dotting tool, j'ai fait des petit point blanc.



Pour finir j'ai mis une couche de Top coat.




Ces nailart sont aussi disponible sur ma chaine YouTube n'hésitez pas à allez jettez un coup d'oeil pour plus de support visuel et vous abonner aussi.

💅🎅5 EASY NAILART WITH NAIL POLISH ONLY🎅💅



Voilà! vous avez cinq idées de décos ultra simple pour vos ongles à vous de jouer maintenant.
N'hésitez pas à me montrer votre nailart pour les fêtes avec le #lisenailsart sur les réseaux.




Je vous dis Ă  samedi prochain


PRENEZ GRAND SOIN DE VOUS!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Saisissez votre message: